Humans & AI in Unison: the new era of CX

Les humains et l'IA à l’unisson :
la nouvelle ère de l'expérience client

Alors que la technologie continue d'améliorer les expériences
quotidiennes des clients, les entreprises doivent axer leurs
stratégies sur l'association de l'assistance humaine et celle de
l'IA pour répondre à leurs préférences tout en optimisant les
performances de leur personnel et de leurs opérations.

Les consommateurs du monde entier sont inondés d’actualités et de spéculations sur la façon dont l’intelligence artificielle (IA) pourrait changer le monde. Alors que la plupart des consommateurs ne sont pas certains de ce dont l’IA est capable aujourd’hui, les récentes avancées technologiques et les réussites les plus célèbres de l’IA ont transformé la science -fiction en réalité. Le rapport « Les humains et l’IA à l’unisson : la nouvelle ère de l’expérience client » de Genesys vise à comprendre comment interpréter le sentiment des consommateurs concernant l’avenir de l’IA et son rôle au sein de la relation client.

Notre étude démontre que les consommateurs font confiance au potentiel de l’IA pour améliorer la façon dont les entreprises interagissent avec eux. Aujourd’hui, les entreprises doivent trouver le bon dosage d’assistance basée sur l’IA – des conseillers d’assistance en arrière-plan à une interaction entièrement automatisée -, pour répondre aux préférences de leurs clients et optimiser les performances de leur personnel et de leurs opérations. Ce rapport aidera les entreprises à progresser à mesure qu’elles développent des stratégies d’IA et à mettre en œuvre une technologie intelligente pour répondre aux attentes en constante évolution des consommateurs.

Veuillez remplir le formulaire pour télécharger

Humans_AI

Genesys peut utiliser vos informations personnelles pour vous contacter au sujet de nouvelles, d'événements ou de produits pertinents.En cochant la case ci-dessous, vous acceptez les conditions générales de Genesys et confirmez avoir pris connaissance de notre politique d'utilisation des données.